Le constructeur franco allemand de voitures électriques est présent au salon de Genève et il y présente une nouvelle version de sa Mia, la Mia Rox qui se veut une Mia fun, personnalisable et découvrable grâce à des armatures qui permettent la mise en place de différentes toiles colorées ou brodées.

Développée sur la base de la Mia normale ( L : 2.87 m) à 3 places, la  Rox adopte un look baroudeur à moins que ce ne soit celui d’un « rover lunaire » pour faire moins boite à chaussures sur roulettes destinée aux collectivités locales et plus hype ou urbain. Pour le reste, la Mia Rox est toujours propulsée par son moteur électrique asynchrone fort de 18 kW (24 ch) et 58 Nm qui permet une Vmax de 100 km/h. La Miax Rox comme les autres Mia Electric stocke son énergie dans des batteries Lithium-phosphate de fer disponible en 8 et 12 kWh qui autorisent des autonomies de 80 ou 125 km.

Pour la découvrir en vidéo, c’est ici.

La Mia Rox pourrait être disponible assez rapidement si la demande se fait réellement sentir et si l’accueil par le public est bon.

Via Mia Electric, Youtube.