Alors que nous pensions l’affaire entendue sur l’ensemble des marchés pourt la sportive Lancer Evo, Mitsubishi Motors North America vient de faire savoir que la Lancer Evo était prolongée durant toute la durée du millésime 2015 c’est à dire jusqu’au 30 juin 2015.

Mitsubishi Lancer Evo.2

Si mécaniquement la berline japonaise n’évolue pas avec toujours :

son L4 2.0 L MIVEC turbo fort de 295 ch à 6500 trs/min et 366 Nm à 4000 trs
sa BVM6 et sa transmission intégrale Super All -Wheel Control
sa boite de vitesse manuelle à 5 rapports (sur GSR) ou TC-SST à 6 rapports (sur MR)
ses gros freins Brembo à 4 et 2 pistons
ses jantes alu Enkei ou BBS en 18 pouces chaussées de pneumatiques Yokohama ADVAN@asymmetrical performance en 245/40
ses sièges Recaro

Le constructeur annonce des petites évolutions de fin de vie pour les détails esthétiques et les équipement intérieurs. Ces évolutions concernent les deux versions de la Lancer Evo, à savoir la Lancer Evo MR et la Lancer Evo GSR.
La version MR profite ainsi d’un pack Premium qui propose ainsi des pièces et une grille de calandre « Glossy Black », une insonorisation plus performante, un rétroviseur intérieur jour/nuit électrochromatique, un système Keyless et une hifi Rockford-Fosgate® avec un système d’amplification de 710 watts et 9 HP. 

La version GSR, plus luxueuse, profite elle aussi de pièces et inserts « Glossy Black », de sièges chauffants, d’une sellerie en cuir noir, d’un toit ouvrant et d’une meilleure isolation. 

Voilà des informations qui devraient satisfaire les amateurs américains de cette réputée sportive japonaise à laquelle bon nombre de conducteurs, de pilotes et de préparateurs sont attachés.

Via Mitsubishi.

 

uSuper All-Wheel ControlperSuper All-Wheel Control All-Wheel Control