La DS3 est arrivée en version Dark Rose il y a quelques jours, la Fiat 500 « La Petite robe noire de Guerlain » aussi, c’est désormais au tour de la presque classique et habituelle Nissan Micra Lolita Lempicka d’arriver sur le marché avec son allure discrètement chic et son logo en forme de feuille de lierre. Le partenariat entre la modiste et le constructeur dure déjà depuis dix ans !

Nissan Micra Lolita Lempicka 2014.9

La Micra Lolita Lempicka est proposée aux clients ou plutôt aux clientes dans deux livrées : Blanc Perle et Cassis. Ces deux livrées sont associées à des jantes alu mais aussi à des logos en forme de feuille, signature de la créatrice de mode.

La version Lolita Lempicka Pearl s’habille d’une teinte extérieure Blanc Perle associée avec des feuilles de lierre et monogramme Lolita Lempicka noirs et un intérieur cuir capitonné Noir Midnight. Le modèle Lolita Lempicka Cassis se pare d’une livrée Cassis avec des feuilles de lierre et monogramme Lolita Lempicka chromés et un intérieur cuir Beige.

On retrouve aussi les logos sur les seuils de portes chromés. Des éléments de personnalisation noir métallisé et des tapis de sol spécifiques sont au programme. La Micra LP s’équipe aussi du système sans clef Intelligent Key, du Nissan Connect 2.0 avec écran TFT 5.8 pouces (navigation, Bluetooth, Accès Google). Les systèmes d’aide au créneau et le radar de recul sont proposés sur cette chic citadine. La voiture propose le toit panoramique et on peut si on le souhaite disposer d’un habillage de toit en vinyl noir mat (490€ en option)… Les anciens possesseurs de Fiesta Ghia Mk1 s’en rappellent encore…

Cette Micra Lotita Lempicka est disponible uniquement avec les motorisations essence, à savoir :

L3 1.2 L, 80 ch, 110 Nm, Vmax : 170 km/h, 5.0 L/100 km, 115 g de CO2/km
L3 1.2 L DIG-S, 98 ch, 142 Nm, Vmax : 180 km/h, 4.1 L/100 km, 95 g de CO2/km

Ces moteurs peuvent être associés avec la BVM5 ou la boite CVT. Cette version Haut de Gamme de la Micra est d’ores et déjà disponible à la vente à partir de 17.400€.

Via Nissan.