Il y a moins d’une semaine nous vous dévoilions une petite image d’une auto sous un drap rouge accompagnée d’un beau tableau qui présentait les 148 Nissan qui nous ont accompagné dans Gran Turismo depuis le premier épisode de cette mythique série de jeu de simulation de conduite. Le teaser officiel laissait donc une place à la 149eme Nissan qui sera dévoilée le 16 juin prochain dans le cadre des créations dites « Vision Gran Turismo Concept » auxquels participent bon nombre de constructeurs reconnus.

Nissan Vision GT Concept.1

Aussi ce jour est apparue sur le compte Twitter de Nissan une image très sombre qui laisse entrevoir la face avant de celle que nous pensons être la 149eme Nissan ou Nissan Vision Gran Turismo Concept. L’allure est acérée, massive, puissante et fait apparaitre un lien esthétique avec la GT-R R35 que nous connaissons et apprécions tous.

Et si cette Nissan VGTC annonçait discrètement la future Nissan GT-R annoncée pour 2016 et que l’on annonce hybride mais surtout encore plus redoutable que le modèle actuel qui fait cauchemarder les ingénieurs des services de R&D des autres constructeurs. Ci dessous l’image éclaircie qui permet de mieux appréhender les contours de l’auto.

Nissan Vision GT Concept.2

Tout cela est pour l’instant à l’état d’hypothèse et si vous avez une opinion sur le sujet n’hésitez pas à nous le faire savoir et à exprimer sur le site votre point de vue sur cette « possible » R36 2016 ou 2017.

Via Nissan.