A vous de vous faire une opinion en découvrant ces premières images officielles qui paraissent venir soit du site Mercedes Benz soit d’un catalogue du constructeur allemand. L’allure de cette nouvelle Classe C est conforme à ce que nous attendions avec des éléments de style empruntés aux deux dernières  créations de la firme stuttgartoise.

Mercedes Benz Classe C 2014.3

Ces premières images nous permettent de découvrir une version « standard » et une version Sport ou Pack AMG qui fait vraiment ressembler cette berline à la CLA45 AMG. Il faudra toutefois attendre quelques nouvelles images prises sous d’autres angles pour se faire un avis plus définitif sur la familiale de milieux de gamme de Mercedes.

Les photos de l’habitacle ne font que confirmer celles que le constructeur nous a proposé la semaine passée et que vous avez découvert sur le site il y a peu. C’est dans l’esprit CLA mais l’ensemble fait plus massif, plus cossu et de prim’abord l’ensemble fait plus haut de gamme et la qualité perçue est autre que sur la CLA pourtant déjà très correctement finie dans l’espace à voyager.

Une nouvelle berline à l’étoile à revoir en détail très vite et ensemble !

Mercedes Benz Classe C 2014.7

Via Dariomotor.