Il y a un mois , Opel lançait en Pologne la production de la nouvelle Astra OPC, voici que mi juin le constructeur la lance officiellement dans le grand bain du marché où elle va tenter de se faire une place au soleil au milieu des références du segment que sont notamment les Golf R, Audi S3, Megane RS, Focus ST et RS. Pour ceux qui veulent retrouver tous les détails techniques et les spécifications, revoici un lien : http://blogautomobile.fr/opel-astra-opc-2012-a-chasse-aux-r-rs-s3-130943#axzz1yA96k5F0.

Ci dessous, le lien vers le configurateur puis quelques images vers l’OPC en version « Light » c’es à dire sans le Pack Apparence et sans les jantes en 20 pouces (19 pouces de série).

http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-gtc/car-configurator.html#/trim

 

En attendant de se montrer et de faire connaitre ses qualités face à celles de la concurrence, le constructeur allemand dévoile de nouvelles vidéos qui mettent en scène la nouvelle sportive compacte qui est tout de même alléchante et séduisante. Pour l’Astra OPC en vidéo Opel et Vauxhall), c’est par là.

Sachez enfin que l’Astra OPC est proposée à partir de 33.990€ hors options et elle est d’ores et déjà disponible en concession.

Via Opel, Youtube.