Paris 2016 : Kia Rio

kia-rio-2017-4

La citadine du constructeur coréen évolue sans trop changer à l’occasion du Mondial de l’auto d’octobre. Découvrez la nouvelle Kia Rio !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on reste sur la continuité. La Kia Rio, quatrième du nom, poursuit sur la lancée de la génération précédente, avec une silhouette somme toute très similaire. Et pourtant, tout change ! La face avant se montre beaucoup plus dynamique. La calandre Tiger Nose, signature de la marque, a fait un régime et se montre plus fine que jamais -sans compter qu’elle est complètement pleine. On retrouve aussi des optiques plus étirées et une calandre plus agressive. A l’arrière, les feux sont ici aussi affinés (et heureusement), tandis que la ligne générale reste tout de même très similaire, et finalement très classique par rapport à ses grandes rivales, notamment les Clio & C3. Notons qu’avec 4.07 m (+ 15 mm) de long, la Rio fait quand même figure de gros bébé dans le segment des citadines. Elle devient aussi plus large et plus haute (+ 5 mm pour chaque).

L’intérieur évolue lui plus sensiblement. On remarque tout de suite un nouvel écran, implanté très haut et…assez bizarrement, il faut bien l’avouer. Pas beaucoup plus d’informations sur le reste de l’habitacle, que ce soit en termes d’équipements ou d’habitabilité.

Kia_Rio_2016_8

Pas beaucoup d’informations non plus en ce qui concerne les motorisations , les finitions ou les tarifs : la Rio reste bien mystérieuse… On en saura probablement plus à la fin du mois, avec l’ouverture du Mondial à Paris !

kia-rio-2017-6

Via Kia.

Total
0
Shares
Previous Post

Chantilly 2016 : demandez le programme !

Next Post
Citroeën C3 - 08

Citroën C3 : les tarifs !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('43a973b9655ddc0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148