Patrick gourvennec

Evincé sans gants de la direction de Hyundai France début décembre 2013 avec les conséquences que cela a pu avoir depuis cette époque sur les résultats commerciaux du constructeur sud coréen sur le marché français, Patrick Gourvennec revient dans le monde automobile en passant par la Suisse.

Après Alfa Romeo France (2007-2008), Hyundai France (2008-2013), Patrick Gourvennec rejoint donc le groupe zurichois Emile Frey (Sergesa en France) pour prendre en charge au niveau européen le développement de l’important groupe automobile qui est depuis des années parmi les plus premiers importateurs automobiles du vieux continent.

Patrick Gourvennec, homme compétent et réputé pour la qualité de son travail revient donc dans le monde de l’automobile de fort belle manière avec un poste clef pour l’évolution du groupe suisse.

Patrick gourvennec.1

Pour l’instant peu d’éléments circulent autour de cette nomination mais il se murmure qu’il serait en charge de nouveaux projets importants à l’horizon 2015-2016 au niveau européen mais aussi français (Qoros ?).

Nous lui souhaitons la même réussite que dans ses précédentes fonctions.

Via Linkedin, E.Frey.