Rude semaine pour ceux qui suivent au quotidien l’actualité avec quelques évènements marquants parmi lesquels on note le décès de l’acteur Paul Walker, bien évidemment celui de Nelson Mandela, le groupe de France au Mondial, un gros excès de vitesse dans l’ouest de la France ou encore une opération bénigne de la prostate vieille de près de 3 ans !

le garage de Paul Walker et Roger Rodas

Prenons toutefois le temps de laisser de coté quelques infos pour revenir aux décès accidentels de Paul Walker et de son ami Roger Rodas. Les premiers éléments de l’enquête et les circonstances de l’accident sont quasiment connus, aussi je ne reviendrai pas sur ce sujet.
J’ai mis cette semaine à profit pour faire connaissance avec ce comédien américain et son oeuvre que je ne connaissais pas. Au delà de la série des Fast & Furious destinée aux amateurs du genre « bolide tuné », j’ai découvert que P.Walker était un défenseur de la faune sous marine, une personne engagée dans  quelques justes causes et un vrai amateur de voitures… pas tunées.

Aussi plutôt que de parler pour pas grand chose (beaucoup s’en sont chargés depuis 8 jours), de raconter des banalités au sujet de cette triste mort, je vous propose, grâce à nos confrères américains de TheSmokingTire, de découvrir le garage commun de Paul Walker et Roger Rodas. La vidéo est de 2012 et non de ces derniers jours… C’est en vidéo et c’est par là.

Vous savez probablement qu’en France avait lieu cette fin de semaine un meeting destiné à commémorer la disparition de l’acteur. N’ayant pas suivi l’affaire, je vous propose de retrouver mon ami et confrère Adrien Sallé qui, lui, a fait un topo complet sur ce grand rasso. Pour ceux que ça intéresse, c’est via le lien ci dessous.

http://abcmoteur.fr/sorties/toutes-les-images-et-videos-rassemblement-paul-walker/

Via TheSmokingTire, Youtube? ABCMoteur.