Peugeot RCZ Onyx : Pour faire un peu de buzz autour du coupé Peugeot

Oui, je sais, toujours pas de restylage en vue pour le coupé RCZ qui dispose toujours de la face avant aux anciennes normes Peugeot. Aussi pour relancer l’intérêt et l’attrait de ce coupé, le constructeur sochalien présente en ce début d’été 2012, une série limitée qui prend le nom de RCZ Onyx.

Pas de kit aérodynamique quelconque, pas de préparation moteur spécifique mais un niveau d’équipement réhaussé pour mieux satisfaire la clientèle de cette auto. Ce coupé RCZ est proposé avec deux motorisations :

L4 1.6 L THP, 156 ch à 6000 trs/min, 240 Nm dès 1400 trs, BVM6, Vmax : 217 km/h, 0 à 100 km/h en 8.0 secondes, consommation mixte : 6.4 L/100 km, émissions de CO2 : 149 g/km

L4 2.0 L HDI, 163 ch à 4000 trs/min, 340 Nm à 2000 trs, BVM6, Vmax : 220 km/h, 0 à 100 km/h en 8.2 secondes, consommation mixte : 5.3 L/100 km, émissions de CO2 : 139 g/km

Ce coupé est disponible dans 4 livrées de carrosserie : Blanc Opale, Gris Sidobre, Gris Haria et Noir Perla Nera. Le RCZ Onyx propose en plus de la dotation de base les équipements suivants :

Jantes alu 19 pouces (modèles : Sortilège Midnight Silver)

Calandre et rétroviseurs extérieurs noirs

Pack Confort

Pack Sport (petit volant sport garni de cuir, petit levier, sound system sur la motorisation 1,6 THP 156 ch, combiné avec grande matrice) et le Wip Com 3D

Sellerie mi cuir/maille 3D

Les seules options disponibles sur ce modèle sont la peinture métallisée (570€), la Hifi JBL (500€) et le Pack Vision (900€). Ce coupé est proposé au tarif de 32.000€ en version 1.6 L THP et 34.500€ avec la motorisation 2.0 L HDI. La voiture est d’ores et déjà disponible en concession et sera aussi proposée à la clientèle allemande.

Via Peugeot.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Mercedes Benz Classe E Binz Xtend : Spyshotée en Espagne

Next Post

Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7 : Le troisième élément

Related Posts