* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> Plaisir : Appréciez la petite dérive des 917 dans le premier virage du Raidillon !

Plaisir : Appréciez la petite dérive des 917 dans le premier virage du Raidillon !

Après la Spark-Renault SRT_01E, restons dans le sport automobile mais prenons la direction du superbe circuit de Spa-Francorchamps dans les Ardennes belges pour découvrir ou redécouvrir des images de la course des 1000 km de Spa 1970.

La vidéo permet de revoir en piste les magnifiques Porsche 917 et Ferrari 512S entre les mains de pilotes comme Pedro Rodriguez, Jo Siffert, Jacky Ickx, John Surtess, Helmut Kelleners ou Ignazio Giunti. L’occasion aussi de revoir un départ épique avec les deux 917 qui attaquent l’Eau rouge dès le départ en se frôlant et à pleine puissance sur une piste humide.
Prenez aussi quelques instants pour observer la petite dérobade des trains arrières lors de l’attaque du premier virage de la fameuse montée. Et là pas d’ESP, pas d’ABS ni même de direction assistée, juste une belle maîtrise du volant et de la mécanique automobile.
Pour vous faire plaisir, c’est par ici.

Via TVpowerslide, Youtube.

Total
3
Shares
Previous Post
Formula E au CES 2014

Formula E : Avec un beau bruit de voiture radiocommandée dedans ! (vidéo)

Next Post
Subaru WRX STI 24H du Ring 2014

Subaru : La WRX STI des 24 Heures du Nürburgring 2014 dévoilée officiellement

Related Posts