… au moins pour les porschistes et les amateurs de la 911 !

Porsche 911 Carrera 4S 5 Millions de fans.1

En début d’année pour fêter ses 5 millions de fans et commémorer indirectement les 50 ans de la 911, Porsche lançait le concours « Faites votre 911 idéale », au termes de six mois de choix et de propositions et de modifications, Porsche a fait un mix de tous les éléments donnés pour fabriquer la 911 « idéale » selon les votants. Le constructeur de Zuffenhausen dévoile donc ce jour la 911 « 5 millions de fans » qui est développée sur une Carrera 4S équipée du kit puissance Carrera S qui fait passer la puissance du flatsix de 400 à 430 ch. La transmission est assurée vers les 4 roues motrices par la boite de vitesse PDK à 7 rapports.

La 911 « 5 millions de fans » s’equipe de l’Aerokit Cup avec spoiler spécifique et double aileron, de jantes alu Carrera S en 20 pouces peintes en blanc mat qui contrastent avec la livrée exclusive Aqua Blue Métallisé avec sticker de bas de caisse blanc et bleu. Les étriers de freins sont peints en rouge vif pour plus de sportivité visuelle.

L’habitacle se pare d’une sellerie intégrale en cuir bicolore Noir/Gris Platine avec sièges Sport Plus associés à des inserts en aluminium brossé et un pédalier en alu massif. Le volant sport à trois branches alu avec palettes de commande de la boite PDK est aussi de série. Le Pack Chrono Plus et les équipement associés sont aussi de la partie ainsi que des seuils de portes en acier rétro éclairés.

Rien ne dit si Porsche en dérivera une série limitée ou spéciale mais la proposition est sobre, dynamique et séduisante si on apprécie le genre sportive stuttgartoise. Sachez enfin que le concours pour découvrir et piloter cette 911 est encore ouvert 15 jours si vous avez fait une proposition pour votre 911 idéale, si bien sur vous êtes un des fans de la page Porsche sur Facebook et surtout si vous avez beaucoup d’amis qui voteront pour vous…

Pour retrouver la page Porsche et ses désormais 5.8 millions de fans, c’est par là :

https://www.facebook.com/porsche?fref=ts

Via Porsche