C’est une tradition porschiste de longue date, on ne surestime jamais les performances officielles d’une nouvelle auto, on les sous estimeraient presque… C’est un peu la cas pour la nouvelle Porsche 918 Spyder qui a poursuivi jusqu’à il y a peu son développement, en fait jusqu’aux premiers clients qui vont avoir lieu ces prochaines semaines.

Porsche 918 Spyder

Ces évolutions et améliorations de la voiture portent sur les moteurs électriques et permettent à la supercar hybride d’être encore plus performante notamment dans le cas de la version équipée du Pack Weissach. Ainsi si la Vmax ne semble pas évoluer, on découvre les nouvelles performances de l’auto :

0 à 100 km/h : 2.6 secondes (-0.2 seconde)
0 à 200 km/h : 7.2 secondes (-0.5 seconde)
0 à 300 km/h : 19.9 secondes (-2.1 secondes)

En mode « Tout électrique » :

0 à 100 km/h : 6.1 secondes (-0.7 seconde)

Consommation mixte :

3.0 L/100 km (=)

Emissions de CO2 :

70 g/km (=)

Porsche 918 Spyder Pack Weissach

Voilà les dernières évolutions de la supercar allemande qui ne voit pas sa tarification évoluer malgré la hausse des performances.

Via Porsche.