Porsche Cayenne 2010 by TechArt : Réussi !

Nous y sommes, le nouveau Porsche Cayenne commence à passer entre les mains plus ou moins habiles, plus ou moins fines des tuners et des préparateurs. Et une fois n’est pas coutume, encore que venant de TechArt c’est presque normal, je vous propose de découvrir une évolution du Cayenne II des plus réussies par rapport à ce que l’on a commencé à voir ou ce qu’on va découvrir tout au long des prochains mois.

Pour le moment, TechArt nous propose une évolution esthétique du Cayenne qui comprend entre autres un chassis surbaissé, un pare choc spoiler légèrement retouché pour un peu plus de sportivité, un pare choc arrière à peine revu pour laisser passer les deux doubles sorties de la nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable poli et une petite extension de l’aileron de hayon. L’ensemble du kit est disponible en fibre de carbone pour ne pas alourdir le SUV. Le coté sportif est renforcé par les protections Av et Ar en aluminium qui sont présentes sur ce Cayenne.

 On appréciera les jantes TechArt F1, F2 et surtout les nouvelles F3 qui sont elles aussi disponibles en 20, 21, 22 et 23 pouces. TechArt pense aussi à l’habitacle avec une nouvelle collection de cuir et de coloris personnalisés, la possibilité d’obtenir de beaux sièges baquets et tout équipement électronique embarqué.

On découvre aussi un superbe cache moteur en fibre de carbone qui ne protège, pour l’instant, que le V8 turbo d’origine mais TechArt l’a annoncé, les préparations mécaniques seront là d’ici à la rentrée 2010 et promet du lourd avec des chevaux à revendre.

Pour en savoir un peu plus, c’est par ici.

http://www.techart.de/

Via TechArt.

Total
0
Shares
Previous Post

Infiniti EX 30d : Le diesel c’est chic !

Next Post

Don’t look back in anger

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('889580ce2d77935...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150