Porsche Cayenne Platinium Edition : Un peu de luxe ne saurait nuire

A l’heure où le Macan débute sa carrière et attire sur lui tous les projecteurs, Porsche remet sur la scène médiatico-automobile le grand Cayenne sous la forme d’une série spéciale limitée qui prend le nom de Platinium Edition comme ce fut déjà le cas sur la berline Panamera l’an passé.

Porsche Cayenne Platinum Edition.0

Ce Cayenne Platinum Edition est développé sur les versions à moteurs V6 essence et diesel et elle propose en série des équipements habituellement réservés au catalogue des options. L’appellation est  justifiée par la présence de quelques détails intérieurs et extérieurs traités en finition “Argent Platine”. C’est le cas des grilles avant, de l’entourage du vitrage, des joncs de bas du hayon ainsi que du déflecteur arrière. On note aussi la présence de vitres surteintées, de jantes alu en 19 pouces (modèle Cayenne Design II). Le Cayenne Platinium Edition est livré de série en blanc ou en noir mais il est aussi disponible avec les teintes optionnelles suivantes :

-Meteor Grey Metallic
-Jet Black Metallic
-Mahogany Metallic
-Carrera White Metallic

L’ambiance de l’habitacle est elle aussi spécifique et reprend le même thème que sur la Panamera dévoilée  l’année dernière. Ainsi on retrouve des sièges partiellement recouverts de  cuir exclusif bicolore Noir/Beige Louxor, d’un écusson Porsche en relief sur les appuies-têtes avant et latéraux arrière. On note aussi la présence d’un volant SportDesign, de surtapis, du système Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et d’un système hifi Bose équipé d’un ampli de 235 watts associé à 11 HP.

Porsche Cayenne Platinum Edition.17

La Cayenne Platinium Edition propose aussi quelques équipements comme les phares bi-xénon, l’aide au stationnement avant et arrière, le rétroviseur intérieur électrochrome, la boîte de vitesse Tiptronic S à 8 rapports, la direction assistée “Plus” ou le système Park Assist.

Cette série limitée est uniquement disponible avec les moteurs V6 essence 300 ch et V6 diesel 245 ch. Ces versions V6 Platinium Edition seront disponibles à partir du mois de janvier 2014. Cette édition est limitée dans la durée mais pas dans le nombre d’exemplaires disponibles. Les prix en Allemagne ont été fixés à 66.379€ pour le Cayenne V6 essence et 67.212€ pour le Cayenne V6 diesel. La tarification française reste à confirmer dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Via Porsche.

Total
0
Shares
Previous Post
Renault Zoé

Renault Zoé : Coupure d’alimentation…

Next Post
Alfa Romeo by Luca La Volpe Frassineti

Alfa Romeo : Demain on produit une gamme gratis !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('2c0d3a264d45c9c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148