Hier je vous faisais part du très possible calendrier des nouveauté chez Porsche d’ici à 4 ans, cette annonce a surement déclencher quelque choses chez les illustrateurs graphistes du milieu automobile car depuis ce matin, on trouve  « à manger et à boire » sur la toile mais je soumet à vos esprits vifs et passionnés la proposition la plus séduisante jusqu’à présent et on la doit bien évidemment à R.Varicak l’illustrateur talentueux et prolixe d’Autoexpress… Et selon lui, la Porsche Panamera Coupé ou 928 de 2012, ça serait un coupé un peu comme celui ci.

928 de 2013.1

La proposition est plaisante et bien que reprenant la face avant de Panamera, elle semble tout de même trop belle pour être vraie. Aux chapitres des informations sur ce futur grand coupé qui chassera la GranTurismo, la Continental GT et la DB9, on se doute qu’il reprendra le chassis de la berline, les modes de transmission ( 2WD et 4WD ), les moteurs V6 et V8 sauf  le V6 TDi, et qu’une version hybride est envisagée très sérieusement sur cette auto.

Voici l’arrière qui est à mon avis encore plus séduisant que la face avant.

928 de 2013.2

En découvrant ce preview de l’arrière, on pourra y trouver une petite influence Aston Martin mais il me semble qu’il y a pire comme inspiration.

Un bien beau preview mais qui risque fort de rester comme tel, hélas !

Via Autoexpress.