Honda-CR-V-10

Il devrait être présenté à l’occasion du Mondial de l’Automobile, le Honda CR-V restylé pointe le bout de son capot sur cette première photo « officielle » qui s’est échappée prématurément des tiroirs de chez Honda.

Il s’agit vraisemblablement ici de la version destinée au marché nord-américain mais, celle-ci étant toujours quasi-identique à la nôtre esthétiquement, c’est bien lui que vous devriez découvrir sur le stand Honda dans deux semaines. Cette première image nous permet ainsi de découvrir une face avant plus élégante, avec une signature lumineuse plus travaillée qui encadre le phare et donne l’illusion de se prolonger dans les barrettes chromées de la calandre. Celle-ci évolue également et s’allège visuellement  en abandonnant le grossier plastique brut pour du noir laqué bien plus agréable. Même chose pour le bouclier, dont les anti-brouillards changent de forme et s’intègrent désormais dans un encadrement chromé.

A l’arrière, le principal changement devrait se trouver au niveau des feux, qui adopteront surement un nouveau graphisme intérieur. Quant aux motorisations, sauf surprise aucun changement notable n’est à attendre.

Le CR-V spec US actuel :

2012-honda-cr-v-ex-l-awd-photo-429824-s-1280x782

Et sa version européenne :

049295-first-drive-europe-2013-honda-cr-v.5-lg

Via Motor Trend