PSA : Les Berlingo et Partner VU passent au HDI 115

C’est une petite nouveauté puisque le bloc L4 1.6 L HDI dans sa définition 112-115 ch est déjà présent sur les versions VP des ludospaces de Peugeot et de Citroën. Cette nouvelle offre complète la gamme qui comptait déjà les versions 1.6 L HDI 75 et 1.6 HDI 90. Avec l’arrivée de cette motorisation, le coupe Berlingo/Partner se positionne exactement en face de l’offre Kangoo de Renault.

Les deux VUL revendiquent une puissance maxi de 115 ch mais les couples moteur différent un peu avec 240 Nm pour la vrsion Peugeot et 270 Nm pour la version Citroën.  Le niveau de rejet de CO2 atteint 139 g/km et la consommation mixte est de 5.3 L/100 km pour les deux véhicules. Les Berlingo et Partner annoncent un volume maximum de 3,7 m3 en version normale ou 4,1 m3 en version longue (charge utile maximum : 890 kg).

Citroën fait savoir que la commercialisation est imminente et Peugeot annonce que son Partner est d’ores et déjà disponible au catalogue VUL et en concession.

Via Citroën, Peugeot.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Aston Martin : Ulrich Bez pense au L3…

Next Post

Lexus tease pour la LS + (info LF-LC)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('1c7b3c781dd6dfa...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148