Mais en quoi va rouler la Polizei en 2013 ?… Eh bien, ce sera en Classe A (vidéo)

… Ou plus exactement en Brabus B25.

Le salon d’Essen, grand’ messe annuelle du tuning en Europe, de la préparation et de la compétition a ouvert ses portes hier (30-11/09/12/2012). Comme c’est désormais de coutume à chaque session, un préparateur se charge dans le cadre du partenariat avec la police allemande, de réaliser une voiture de police performante, agréablement tunée qui servira durant l’année à venir pour la promo de la campagne de Sécurité Routière.

 

 

 

 

Aussi dans le cadre de Tune it Safe, la Polizei met en avant une jolie voiture mais aussi les règles de base d’un bon tuning c’est à dire respectueux des normes et des règles de sécurité. On est ainsi bien loin de certaines “jackysteries” faites au fond d’un garage ou à coups de choucroute, de jantes chinoises et de bombe aérosol. Toujours dans le cadre ce cette campagne la police allemande fait de la prévention concernant la consommation d’alcool, de drogue, l’utilisation du téléphone au volant ou le respect des règles de circulation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année c’est donc Brabus, le préparateur “officiel” et associé à Mercedes Benz, qui s’est collé à l’affaire en dévoilant aux coté de sa Classe A préparée, la B25 Polizei qui se voit propulsée par le moteur de la A250 dans une version boostée puisque le L4 turbo de 1991 cm3 voit sa puissance passer de 211 à 250 ch et son couple grimper de 350 à 385 Nm. Brabus annonce une augmentation des performances de 5% de la B25 par rapport à ce que propose la A250.

 

 

 

 

La Brabus B25 Polizei en vidéo :

Via Brabus, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
VW EOS

Volkswagen : Pas descendance pour l’EOS

Next Post
big foot

Ma vie à la montagne ! A Skoda son Yeti, à Fiat son Big Foot (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('4c6d7c63072ebad...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150