Le plaisir de la mécanique, le plaisir d’être avec ses amis, le plaisir du plaisir et de la rigolade; la passion de l’auto ou, comme ici, de la moto, la passion des bons moments qui font oublier les galères et les tracas du quotidien; les potes, les vrais pas ceux de Facebook ou ceux qui vous poursuivent sur Twitter, ceux avec qui on partage vraiment quelque chose et avec qui les mots confiance et complicité ont un sens !

Place à deux vidéos bien françaises, agréablement réalisées, un rien nostalgiques mais tellement vraies et agréables qu’on se dit en cette fin février qu’il tarde que les beaux week ends de printemps ( ou d’automne ) soient de retour pour en profiter… entre copains et amis.

Pour les vidéos, c’est par là.

Vivement le printemps et les premières balades en auto ou en moto ( quelques belles anciennes retoquées dans les vidéos ! ), vivement les soirées de juin ou les pauses durant les sorties pour parler boulons, réglages, biellettes, taux de compression ou à refaire le monde ( et y’a du boulot en ce moment ! ) . J’espère que tous vous avez ou vous aurez un jour ou l’autre en voiture ou en motocyclette l’occasion de profiter de ces moments uniques qui font tant de bien qu’on attend les prochains avec impatience et presqu’autant de fébrilité que pour un premier rendez vous… avec une nouvelle et belle mécanique sur roues !

Via Hush, Hysteric Studios, BlitzMotorcycles,W.1910

Réalisation : C. Beauvais

Crédits photos : D van der Putten.

http://ridingseptember.blogspot.com/