wall-box-renault-zoe

… mais uniquement en Grande Bretagne !

Rien pour les clients français de la citadine électrique du constructeur au losange, mais seulement une offre à destination de la clientèle britannique qui va ainsi pouvoir échapper pour tout ou partie au coût de cette Wall Box destinée à la recharge de la Zoé.

L(affaire n’est pas proprement liée à Renault puisqu’il s’agit en fait d’une participation de l’état anglais à hauteur de 75% du prix du fameux boitier, Renault prenant à sa charge les 25% restants. Pour mémoire, je vous rappelle que cette Wall Box est indispensable pour recharger sa Zoé  et outre Manche les clients ont de la chance puisque c’est la Wall Box en version 32 A qui est offerte (celle ci permet de recharger les batteries en 4h00 maximum).

A quand la même idée dans l’hexagone ? Pas demain en tout cas, pas cette année non plus… même si cette offre aiderait bien à la vente de la citadine.
Sachez enfin qu’en France, selon la version de la Wall Box et selon le coût de son installation, le système vous coûtera entre 850€ et près de 3000€ avec l’installation si vous avez quelques travaux d’électricité à effectuer pour être aux normes.

Via Renault.