Du coté de Samsung Motors, on continue à préparer la clientèle à l’arrivée de la nouvelle SM7 sur les marché sud coréen, d’Asie ou du Moyen Orient. Après avoir dévoilé il y a quelques semaines l’apparence sa nouvelle routière, le constructeur nous propose ce jour d’entrevoir l’habitacle à priori spacieux de cette nouvelle auto.

Sans aucune crainte, Samsung Motors affirme que la nouvelle SM7 propose une ergonomie avancée pour une confort ultime mais aussi que son habitacle est le plus luxueux et le plus spacieux du segment ! L’essentiel est donc d’y croire pour s’en convaincre car si la place à l’arrière semble importante, on est plus dubatif sur l’espace avant qui semble strictement identique à celui de la Renault Latitude sur nos marchés européens.

 

Ci dessous quelques images de la planche de bord et de la console centrale de la Latitude afin que vous puissiez vous faire une opinion.

 

C’est propre, ça semble bien fini mais ce n’est hélas pas très chaleureux et cela manque de charme et de cachet pour faire dans le futur une Renault Safrane Haut de Gamme . Ci dessous la vidéo officielle qui vous en dévoilera à peine plus…

Patientons encore un peu pour nous faire une meilleure idée de ce qu’est cette nouvelle SM7 et pour savoir si elle pourrait faire ou non une grande Renault luxueuse !

Via SamsungMotors, Youtube.