Commençons par un must, une rareté, une auto qui n’est pas pour les frangines et qui coûte un max de biftons puisque c’est une grosse Bug’ Veyron Grand Sport qui ouvre la session du jour. Et pour notre « chauvinisme », ce n’est pas la peine d’aller en Floride, en Californie ou du coté de Chelsea car cet accident onéreux a eu lieu dans le sud de la France dans l’arrière pays niçois… et monégasque ! Si l’on s’en réfère au informations de nos confrères de Bugattipassion, il s’agit du chassis N°1/150 de la serie des Grand Sport. Il semble que la voiture ait été rapatriée chez le distributeur le plus proche de la Côte d’Azur pour expertise avant grosses et chères réparations.

Une autre Veyron plus légèrement accidentée du coté de la Suisse puisqu’il aura fallu changer le pare choc arrière et le diffuseur de cette Grand Sport bicolore accroché par une BMW serie3 E36 dont le conducteur voulait faire une photo de la Bugatti mais l’émotion a du l’empêcher de mesurer les distances…

 

Retour aux USA avec cette Murcielago Bleu Electrique qui s’est crashée dans un palmier du coté de Beverly Hills. C’est en démarrant et en torunant à un carrefour, surement en accélérant comme un « malade » que le conducteur de l’italienne à perdu le contrôle de la Lamborghini. Bilan un palmier HS et de gros travaux sur la Lambo

 

Les restes d’une Camaro 2SS littéralement coupée en deux sur un pylône dans une ville de l’Ohio. Vitesse excessive et perte de contrôle étaient au programme de cet accident dont le conducteur est sorti quasiment indemne.

 

Destruction quasi totale et mort d’une AC Cobra ( et de son conducteur qui a été éjecté ) au Danemark dans un accident du à la perte de contrôle de l’auto.

 

Je finirais avec une vraie rareté puisqu’il s’agit d’une Noble M400 qui est sortie de la route et s’est accidentée dans les arbres qui bordaient cette route du coté de Santa Fé en Californie.

 

Via Wreckedexotics, Bugattipassion.