Un petit mot de regret et un rien de tristesse car c’est l’arrêt ( à moins que ce ne soit une pause prolongée, mais dans le monde du net, une pause veut souvent dire arrêt ! ) d’un excellent site sur la vie actuelle et passée  d’Alfa Roméo ( plus de 40 ans de collaboration avec Alfa Roméo et presqu’autant avec Ferrari et Maserati ) sur la vie et la culture italienne, la mode, la cuisine mais aussi la vie automobile ou non dans l’ouest de la France .

Plus de 4900 articles ou topics,  plus de 3.1 millions de lectures et tout ça en 4 années. Un beau score pour un site de concessionnaire, géré par une femme, Frédérique Barteau qui dirige avec dynamisme et réussite une affaire Alfa Roméo à la Roche sur Yon. Pour ceux qui ne connaissent pas, pour ceux qui ont besoin d’une info ou qui veulent prendre exemple sur ce que devrait être un site interessant de la part d’un représentant d’une marque, faites un tour du coté de cette adresse.

http://www.alfavendee.com/

Le site n’est plus actualisé mais en cherchant quelques infos ou documents prenez le temps de jeter un oeil attentif ! Bonne continuation à Frédérique Barteau et son entreprise mais le site méritait qu’il perdure … fallait prendre un responsable marketing  😉 !