Skoda - début de production de la Rapid Spaceback

Cela se passait hier en République Tchèque dans l’usine de Mlada Boleslav, Skoda donnait le coup d’envoi de la fabrication de la nouvelle Rapid Spaceback qui sera dévoilée au grand public en septembre au salon de Francfort.
Comme toujours, nous avons eu droit à la petite cérémonie traditionnelle avec la mise en avant du modèle phare de la nouvelle gamme, les ouvriers souriant de construire une telle voiture, le directeur de l’usine, un ou plusieurs représentants du constructeur et bien sur le photographe pour immortaliser l’instant.

Skoda a profité de l’instant pour faire savoir qu’il venait de procéder à quelques modernisations sur le site industriel et de nous expliquer la mise en place de nouveaux robots de soudage, l’arrivée de nouveau matériel sur une ligne de presse et l’installation d’un nouvel atelier automatisé de peinture.

A Mlada Boleslav, la Rapid Spaceback sera produite aux cotés des Octavia berline et Combi ainsi que de la Rapid. Une compacte tchèque que nous ne manquerons pas d’essayer avec objectivité dans les prochaines semaines.

Via Skoda.