Même les berlines ou les limousines à tendance luxueuse ou sportive sont parfois victime de quelques petits soucis, surtout si le chauffeur n’est pas là, aussi vous découvrez ici une Maserati Quattroporte qui a pris feu au démarrage après que le propriétaire ait seulement donné quelques coups d’accélérateur et qu’il ait senti une odeur de brulé  !

Ci dessous une Maybach 57 qui a fini dans une glissière de sécurité après que le conducteur ait été un peu trop optimiste et rapide en sortie d’un virage ( la masse importante de la Maybach n’ a rien du arranger à l’affaire  ). A moins que ça ne soit la première leçon de conduite du fiston de P.Diddy  !

Une rareté dans cette rubrique mais aussi sur nos routes ( et une angoisse dans les parcs V.O  ) puisqu’il s’agit d’une Phaeton V10 TDi qui s’est mangée un des tramway de la ville de Tallinn en Estonie ! P’être un p’tit abus de vodka frelatée …

Enfin en cadeau, un joli spectacle que cette 370Z toute neuve toute blanche posée là, seule, dans l’immensité d’un enclos vide. Une banale histoire de course entre voiture sur autoroute en Floride !

Via Wreckedexotics.