L’image d’un teaser est apparue hier sans prévenir et nous avons eu un choc ! Mais quelle peut donc bien être cette nouvelle Subaru qui emprunte son nom aussi bien à la sportive maison qu’à une certaine Audi sportive de milieu de gamme ? 

Subaru WRX S4

Rien de très neuf en fait et une annonce à destination du marché japonais qui ne dispose pas encore de la nouvelle version sportive de l’Impreza puisque le Japon roule encore avec l’ancienne WRX STI 4/5 portes. Il est ainsi fort probable que cette nouvelle Subaru soit tout simplement l’Impreza WRX berline avec un S pour Sedan et un 4 pour 4 Doors. On remarque toutefois que cette WRX S4 se dispense du fameux et imposant aileron de coffre pour préférer un discret petit becquet de coffre.

Sous le capot moteur de cette WRX  S4, nous devrions normalement retrouver classiquement le flatfour 2.5 L suraliementé dans sa version 250 ou 305 ch. Rien de plus sur le sujet pour l’instant et sur cette auto qui ne devrait pas concerner nos marchés européens où les amateurs de breaks sportifs attendent plus surement la Levorg dont nous n’avons plus de nouvelles depuisq quelques longs mois.

Via Subaru.