Quand on récupère le dossier de presse d’une nouvelle voiture, on a généralement tout un tas de trucs : des communiqués de presse, des interviews, des powerpoint, des PDF…et des photos. Beaucoup de photos. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être cool de vous partager toutes les images presse de la nouvelle Golf 8 !

Un dernier petit point avant de tout vous balancer : je ne rentrerai pas du tout dans les détails de la nouvelle Golf ; je suis juste là pour vous présenter les photos. Toutes les infos se trouvent ici (allez le lire je me suis couché à 2h00 du matin pour le finir). Allez, c’est parti !

Et on commence en beauté par le haut de gamme de la Golf, la finition Style (les noms de finition : Golf < Life < Style) dans un lime yellow de toute beauté :

On continue avec trois photos de la version GTE qui, pour rappel, est la version hybride rechargeable “musclée” avec ses 245 ch. L’autonomie en tout électrique est estimé aux alentours des 60 km.

Voici le tour d’une finition qui devrait plaire à pas mal de monde : la R-Line, toujours en lime yellow.

Viennent ensuite les toujours plaisantes photos de famille. Et hop, les huit générations en une image !

Voici le tour des photos studio. On commence par, vous l’aurez deviné, l’inégalable lime yellow :

Vous voulez voir la Golf dans un autre coloris ? Vos désirs sont des ordres : la voici en oryx white !

On termine sur une note plus artistique : les sketchs des designers Volkswagen, auxquels s’ajoutent des rendus 3D bien funky.

Et voici la fin des photos. Vous en voulez encore ? OK, ça roule. Vous aurez donc droit aux deux vidéos live que j’ai (essayé de) tourner dans des conditions du direct.

Et voilà ! Vous la connaissez maintenant sous toutes ses coutures. Reste une question, LA question : elle vous plaît ?

Via Volkswagen.