BMW Motorrad: tout savoir sur les valises Vario

Les valises Vario de BMW Motorrad sont un accessoire assez incontournable des motos GS de la marque.

Avec un système de fixation on ne peut plus pratique, une bonne capacité d’emport et une finition de haute qualité, on s’est dit que faire une vidéo qui les présente en long et en large servirait à ceux qui se sont posé les mêmes questions que nous avant de les utiliser!

Et si vous avez des questions n’hésitez pas! Passez aussi voir notre article sur la technologie embarquée à l’intérieur de la F750GS, c’est impressionnant ce que l’on trouve désormais dans les 2 roues !

Quel est l’intérêt des valises BMW Vario?

Les valises BMW Vario sont conçues spécifiquement pour les motos BMW et s’intègrent donc très bien avec les véhicules. Par exemple la valise qui se trouve côté échappement adopte la forme appropriée.

Où acheter une valise BMW Vario?

Vous pouvez acheter ces valises en concession, où vous pourrez bénéficier d’un conseil approprié pour ne pas vous tromper de références. Mais il est aussi possible de les acheter sur Internet si vous êtes sur du modèle qu’il vous faut.

Puis-je utiliser la même clef pour ma moto et mes valises?

Oui il est possible d’utiliser une clef unique pour tout déverrouiller.

Quelle est la capacité en litres de stockage dans les valises?

Cela dépend du modèle de valise et de la position dans laquelle celles-ci se trouvent en effet les valises VARIO latérales ont un volume variable. Leur largeur change, et avec le volume disponible.

Merci à Léo Piastra d’avoir tourné et monté cette vidéo avec moi

Total
0
Shares
Previous Post

Tout plein de photos de la VW Golf 8

Next Post

Essai Maserati Levante Trofeo : noblesse retrouvée

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('1963a75012b2590...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150