Alors que jusqu’à maintenant nous n’avions connu toutes (ou presque) les Toyota pistardes depuis près d’une quinzaine d’années que dans une livrée Blanc/Rouge, la nouvelle TS030 Hybrid qui va avoir la charge de mener l’assaut contre les Audi R18 e-tron Quattro aux 24 Heures du Mans adopte une nouvelle allure tricolore.

Du bleu, du blanc, du rouge et quelques liserets gris sont les éléments décoratifs de cette voiture course japonaise qui garde ses habituels sponsors notamment Denso et Michelin. Une voiture que l’on pourra découvrir en piste dès ce week end lors des essais du Mans aux mains des expérimentés pilotes que sont Davidson, Sarrazin ou Wurz, tous des ex Peugeot. Nous suivrons donc avec attention les Toyota n°7 et n°8 ce week end mais surtout dans 15 jours afin de voir si la performance est là face aux Audi et au team allemand qui a fait du Mans sa chasse gardée.

Je terminerais en faisant savoir aux fans de Toyota, aux amateurs d’accessoires et à ceux qui veulent se faire un petit plaisir , que Toyo’ n’a pas perdu de temps pour ouvrir sa boutique en ligne Toyota Racing qui fait la part belle aux trois couleurs.

http://shop.toyotahybridracing.com/

Via Toyota.