Volkswagen CrossGolf : La grande soeur de la CrossPolo

 Alors que la carrière de la Golf Plus qui devait mettre à genoux les Scenic, Picasso et autre C-Max à son lancement se poursuit plus que discrètement sur quasiment tous les marchés, VW persiste et devoile une nouvelle version surelevée de cette voiture qui hésite entre monospace, berline et…un segment qu’elle croyait pouvoir lancer et qui se réusme à sa seule présence.

C’est donc à Genève que VW présentera la CrossGolf qui reprend les ingrédients découverts sur la CrossPolo à savoir des grandes roues de 17 pouces, une garde au sol réhaussée de 20 mm, des élargisseurs d’ailes, de faux protège carter et protège pare choc arrière façon alu, des barres de toit alu satinées pour se donner un air de baroudeur..et zou le tour est joué ! A l’interieur, une sellerie bicolore, des sièges sports et des inserts alu agrémentent l’habitacle très VW de la planche de bord au tapis du coffre.

 La CrosGolf sera disponible avec les motorisations suivantes :

1.2 L TSi 105, 1.4 L TSI 122, 1.4 L TSI 160, 1.6 L TDi CR 105, 2.0 L TDi CR 140.

Ces motorisations seront proposées soit en BVM5 ou 6  soit avec les DSG6 ou DSG7. La CrossGolf est disponible dans plusieurs teintes exclusive, à savoir : Candy White, United Grey, Reflex Silver Metallic, Cashmere Brown Metallic, Deep Black Pearl Effect. La voiture sera disponible en concession dans les semaines qui suivent le salon de Genève où nous devrions découvrir les tarifs de cette nouvelle version de cette Golf Plus.

Via Volkswagen.

Total
0
Shares
Previous Post
2011-Porsche-Cayenne-SUV-123

Porsche Cayenne 2010 : La tarification française et le configurateur

Next Post
paganizondatricolore00

Pagani Zonda Tricolore : Il ne lui manque que des ailes ! + [ MàJ vidéo ]

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('105d2469c04f7b4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150