Cette semaine, nous vous présentions la Golf GTI Roadster dédiée au jeu Gran Turismo, ainsi, aujourd’hui, il est temps de vous dévoiler la GTI Wolfsburg Edition.

VW-Golf-40-3

Cette GTI est le fruit de 9 mois de travail de 12 apprentis de l’usine de Wolfsburg âgé de 18 à 23 ans. Au programme, le moteur 2.0 TFSI de 230 ch développe désormais 380 ch avec en supplément, un système permettant de moduler le bruit du moteur. A l’extérieur comme à l’intérieur, cette GTI est reconnaissable grâce à son look bicolore noir/rouge.

Mais là ou le travail de ces jeunes est le plus remarquable, c’est à l’intérieur. On retrouve des sièges Recaro en cuir, et au niveau de la colonne centrale, une station d’accueil pour Iphone. Côté Watts, cette version ne manque pas de faire du bruit. En effet, elle est équipée d’un ensemble audio de onze haut-parleurs (oui, j’ai bien dit 11) pour une puissance de 2170 watts. Pour finir, si vous ne voulez plus conduire et vous divertir un petit peu, le coffre contient d’une Playstation et un écran de 24 pouces histoire de vous occuper dans les aires de repos.

Pour voir qui sont ces apprentis, c’est par ici:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour finir, une vidéo

Via Volkswagen