Volkswagen Amarok Simple Cabine : Il arrive très bientôt sur le marché hexagonal

 

 

Une chose est sure, ça le fait moins qu’en version Double cabine avec grosses jantes alu, arceau chromé et interieur en cuir mais la version Suingle Cab de l’Amarok arrive sur le marché pour séduire encore un peu plus les artisans et les utilisateurs professionnels de ce genre de véhicule.

Avec cette Amarok Simple Cabine disponible en 2 et 4 roues motrices, VW espère reconquérir le coeur et le budget des professionnels qui , dans le passé, utilisaient le fameux Taro.

 

Au programme de cette version deux places, une benne qui s’agrandit pour atteindre 2.205 m de longueur utile, 3.57 m² de surface et une charge utile qui peut emporter jusqu’à 1248 kg, c’est à dire des valeurs bien supérieures à celles de la version Double Cab’. Le VW Amarok en version Sing Cab peut désormais emmener deux europalettes et laisser à l’utilisateur une surface de 0.93 m².

 

Moins de confort et de luxe mais plus de praticité avec notamment un bac à outils situé dérrières les deux sièges qui seront plus volontiers en tissu qu’en cuir. 2RWD, 4WD (4Motion), BVM6 uniquement, chassis normal et surélevé devraient aussi être au programme. Mécaniquement, l’Amarok Simple Cabine est proposé avec le 2.0 L TDi 122 ch, 340 Nm et le 2.0 L BiTDi 163 ch, 400 Nm selon les finitions et les transmissions à 2 ou 4 roues motrices.

 

L’Amarok Simple Cabine devrait arriver sur notre marché dans le courant du premier semestre 2012 avec des gammes d’options et d’accessoires proches de celles que l’on trouve sur la version Double Cabine. Pas encore d’indications très précises au sujet de la tarification française mais sachez qu’en Allemagne les tarifs débutent en dessous de 20.000€ HT.

 

Via Volkswagen.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi A1 : FC Barcelona vs Real Madrid

Next Post

L’instant Krisprolls : Quand y’en a plus, y’en a encore…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('894a38e6183e68e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148