On ne sait pas encore comment Volkswagen va faire évoluer sa familiale qui a dominé durant de longues années le marché européen des berlines . La firme de Wolfsburg n’a pour l’instant pas vraiment donné de piste et les rares mulets aperçus depuis quelques mois laissent la porte ouverte aussi bien au restylage qu’à un nouveau modèle.

T.Chin s’est penché sur le cas Passat, ce qui est plutôt facile quand on voit l’uniformité actuelle du style des modèles de la marque  ( mais cela se vend ).

Voici donc la VW Passat revue par T.Chin et qui apparait comme une proposition tout à fait sensée et crédible. Ajoutez un léger restylage de l’habitacle, des graphismes de compteurs revus, de nouveaux tissus ou cuirs, les derniers moteurs TSI ou les nouveaux 1.6 TDi ou 2.0 TDI Biturbo et je parie que ça pourrait être reparti pour trois années au moins.

Attendons encore un peu pour en apprendre un peu plus mais la réalité n’est peut être , cette fois, pas loin de virtualités des propositions des illustrateurs automobiles. A suivre .

Via T.Chin.