VW Touareg 2010 : En version 4 cylindres …

Je vous en avais parlé, certains avaient souri mais le nouveau Touareg de Volkswagen sera bien disponible d’ici peu avec un moteur 4 cylindres diesel, en l’occurence le 2.0 L TDi …

Alors pas le 2.0 TDI en version 120, pas en version 140, pas en version 170 mais en version BiTDi de 204 chevaux et 450 Nm de couple. Ce nouveau L4 2.0 L biturbo remplace l’ancien moteur R5  2.5 L TDi de 174  chevaux et 400 NM tout en consommant moins, polluant moins et étant plus performant. Ce nouveau moteur sera associé à la nouvelle BVA8 disponible sur le Touareg . Les chiffres  de consommation, de performance et de pollution seront connus d’ici quelques jours.

 En 2011, ce 2.0 L Biturbo devrait se voir accompagné par une nouvelle version du V6 3.0 L TDI 240 qui lui aussi aura droit à sa version biturbo de 300 chevaux environ !

Ce nouveau 2.0 TDi 204 devrait aussi très bientôt se retrouver sur d’autres modèles des gammes des marques du groupe VW notamment chez Audi pour se trouver en face de la 123d de …204 chevaux et de la Mercedes Classe C 250 CDI de 204 chevaux elle aussi . Et souhaitons aussi à Porsche de disposer du futur 3.0 L biturbo car une Porsche qui se ferait malmener par une VW, ça le fera pas !

Via Volkswagen.

Total
0
Shares
Previous Post
01-ferrari-599-hybrid-leakage

Ferrari : La F599 GTB Hybrid est bien une auto verte !

Next Post
Hofele-Design-2011-Audi-A8-1

Audi A8 by Hofele : Elle en impose !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('d250c81281d1b2f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148