Voic deux images qui sont apparues ce week end sur le net et particulièrement sur les sites audistes bien informés. Il semblerait que l’image qui va suivre soit celle de la future Audi A6  ( C7 ). Pas de surprise à attendre et c’est une voiture dans la lignée des nouvelles A8 et A7 que nous découvrirons l’an prochain.

Pas de quoi fouetter un audiste et une auto d’apparence massive ou solide qui est en droite ligne esthétique avec ce que fait actuellement la firme d’Ingolstadt.

Ci dessous quelques spyshots de cette Audi A6 C7 dont l’allure rappelle tout de même l’allure de l’actuel modèle et la nouvelle A8. Souhaitons que nous retrouverons une planche de bord modernisée et réussis comme c’est le cas à bord de la  nouvelle A7. Ne vous étonnez pas de la calandre à la façon Mitsu, c’est pour tromper l’ennemi paparazzi !

Pas de surprise non plus du coté des motorisation puisque nous devrions retrouver les L4 2.0 L TFSI et TDi, peut être le 2.7 L TDi, les V6 3.0 L TFSI et TDi  ( peut être en version biturbo dont nous parlons depuis plus de 18 mois ! ) et surement en version S6  avec le nouveau V8 4.0 L TFSI qui devrait aussi officier sous le capot de l’A7 ou de la Bentley Continental GT. Une auto que nous allons suivre et découvrir tout au long des prochains mois !

Via Audiblog, Secretnewcars.