Seconde partie de la trilogie genevoise avec cette fois-ci les restylages et nouvelles versions les plus marquantes qui ont été présentées lors du salon.

  • Peugeot 2008 restylée : arrivé à mi-carrière, le petit crossover SUV de Peugeot se refait une jolie beauté pour affronter une concurrence féroce. Captur, Juke, nouveau Opel Mokka X ou Fiat 500 X, nombreux sont les prétendants sur ce marché.

Salon de Genève

  • BMW M2 : la M4 a grossi et s’est embourgoisée, voici peut être la digne héritière des premières M3, plus légère et plus simple. Il paraîtrait même que BMW aurait dans ses cartons une déclinaison CSL, plus radicale. Par contre, inutile de demander, de râler ou de vous rouler par terre : pas de M2 cabriolet !

_UMP2220

  • Opel Mokka X : mi-carrière aussi pour le petit Mokka, bien discret par chez nous. Un petit lifting plutôt réussi, un changement de nom (un X ça fait tout de suite plus sportif et eXtrême), et c’est reparti pour ce concurrent de la Peugeot 2008 citée ci-dessus.

_UMP1864

  • Bentley Mulsanne : parfaite pour aller déposer les enfants à l’école ou faire ses courses au Drive le plus proche. Un restylage important et sans grande nuance sur la face avant, plus discret ailleurs. Elle reste monumentale.

_UMP1993

  • Ford Kuga restylé, et également présentation d’une extension de la finition haut de gamme Vignale, appelée à se généraliser sur les voitures de la marque. Le nouveau Kuga est par ailleurs le premier de la gamme du constructeur américain à étrenner le nouveau système multimedia Sync3

_UMP1020

Crédits photos : Ugo Missana