Lada 21091

Entre les parties de Solitaire sur PC et les compétitions de lancer de boulettes de papier dans la corbeille, il existe mille façons de s’occuper au bureau (sinon vous pouvez travailler, c’est bien aussi). Le site 3dtuning.ru propose aujourd’hui une nouvelle alternative aux amateurs de personnalisation automobile qui ont du temps à tuer.

Offrant un vaste choix de modèles de toutes marques (allemandes, américaines, françaises, etc.) et un grand nombre d’accessoires, ce site vous propose en effet d’assouvir votre passion pour la personnalisation sur des modèles 3D plutôt bien réalisés. De la transformation soft et élégante au tuning lourdingue et de très mauvais goût pour faire marrer les collègues, à vous de voir ce que vous voulez en faire. Fort heureusement, le site est en anglais. Les cours intensifs de russe ne sont donc pas indispensables pour parvenir au résultat espéré.

Une fois votre « œuvre » finalisée, vous aurez la possibilité de vous enregistrer afin de la partager et de la soumettre au vote impitoyable des autres internautes. Bref, ça ne coute rien, ça détend 5 minutes et c’est là l’occasion de faire parler votre côté créatif.

Pour jeter un oeil c’est par ici : http://www.3dtuning.ru/en

N’hésitez pas à nous faire partager vos créations dans la section commentaires ci-dessous.

Merci à Nabu de Worldscoop pour le tuyau