A l’heure où l’on parle de la toujours séduisante mais vieillissante DB9 (11 ans), au moment où sa commercialisation sur le marc hé américain est remise en cause et alors que les services de R&D de la firme de Gaydon travaillent au développement de sa successeur, nous avons appris par l’intermédiaire des médias britanniques qu’Aston Martin venait de déposer de nouveaux noms, ou plus exactement de nouvelles appellations pour ses prochains modèles. Serait ce pour donner un nouveau nom à sa successeure ?

Aston Martin dépose des appellations nouvelles

Ainsi Aston Martin viendrait de faire enregistrer plusieurs appellations en vue du changement de génération de sa gamme qui est annoncé à partir de 2016, avec au premier rang la remplaçante de la DB9. On apprend donc que les dénominations  DB10, DB11, DB12, DB13 et DB14 ont été noté à l’encre de Chine et de façon indélébile sur les grands cahiers (ou plus vraisemblablement sur les fichiers d’ordinateur) de l’office de la propriété intellectuelle britannique.

Reste maintenant à savoir comment se fera dans les prochains mois la répartition et l’attribution des appellations en DB. A suivre.

Via Autocar.