* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> Audi A8 2010 : Spyshots du tableau de bord et de l'auto

Audi A8 2010 : Spyshots du tableau de bord et de l’auto

Depuis pas mal de temps, vous découvrez de manière quasi hebdomaire des spyshots ou des previews de la future Audi A8 2010, mais cette fois j’ai mieux à vous proposer puisque je vais vous montrer à,quoi ressemblera le tableau le tableau de bord ou plus exactement le combiné porte instruments de la limousine d’Ingolstadt. Au final,comme pour l’extérieur, pas de révolution mais une évolution toute en douceur de l’actuelle planche de bord de l’A8, ce qui ne dépaysera pas les audistes.

tableau-de-bord-multimedia-audi-a8-2010-001

Tout y est, les courbes, les deux gros compteurs, l’écran situé entre ces deux compteurs, le grand écran GPS à droite,  la belle finition perçue, pas de doute c’est bien de la fabrication Audi. Ci dessous, les instruments de plus près suivis d’une vue du nouvel interface MMI et du haut de la console centrale avec les différentes commandes.

tableau-de-bord-multimedia-audi-a8-2010-003tableau-de-bord-multimedia-audi-a8-2010-002

On attend mainteant d’en savoir un peu plus sur le style de la voiture aussi je joins trois spyshots où l’on découvre l’auto certes camouflée mais avec une bonne idée des proportions du fait de l’absence d’arabesques de camouflage !

3

A8 2010.1A8 2010.2A8 2010.3

 Via Audipassion, Vroom.be.

Total
0
Shares
Previous Post
100663

Après 35 années de production, VW décide d’arrêter la production de la Golf 1

Next Post
alfa_milano b1

Alfa Roméo Milano : Elle va se dévoiler avec seulement un an de retard !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1b180b4f9b11638...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148