Je vous avais présenté il y a presqu’une année ce grand coupé allemand développé sur la base d’un coupé Audi S5 à moteur V8 boosté par un compresseur et qui avance officiellement une puissance de 510 ch et 520 Nm  ( MTM est à la manoeuvre ) mais nous nous posions la question de savoir si ce coupé artisanal et cher aurait une existence réelle sur le marché.

La réponse est oui puisque je vous propose de découvrir ci après une vidéo qui nous montre l’auto dans les rues de Monaco. Si l’on en croit les propos du constructeur allemand, actuellement trois exemplaires de ce coupé à 215.000€ HT ont été vendus plus celui de démonstration filmé en terre monégasque ! Pour mémoire, ce Coupé PB5 ne reprend de la S5 ( hors mécanique et transmission )que les deux portières et le toit. Pour découvrir l’auto en vidéo c’est par là.

Ci dessous la vidéo de promo.

Et pour le fun à l’essai sur GripChannel avec le coupé Infiniti G37 et la Cadillac CTS-V.

Pour ceux qui veulent retrouver le détail de ce grand coupé allemand de luxe capable d’atteindre les 280 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en à peine 4.2 secondes, c’est par là.

http://blogautomobile.fr/?p=74014

Via Shmee150, GripChannel,Youtube.