BMW M3 pick up : Pour les maçons de compètition ! (vidéo)

 

Voici les images officielles du premier utilitaire développé par BMW Motorsport, la BMW M3 pick up. Une vraie merveille pour les maçons pressés, les éleveurs qui ont une livraison express de fourrage à faire dans un champ ou pour ceux qui aiment bien les chevaux !

Voilà déjà trois semaines que le buzz tournait sur le web avec des spyshots de la voiture sur le Ring, au abords du Ring et même en vidéo. Et finalement, on appris que c’était un “simple” délire d’ingénieurs qui ont mis leur savoir faire pour transformer une M3 Cabriolet en M3 pick up. Au programme de ce poisson d’avril munichois, toujours le V8 4.0 L de 420 ch mais plus de limiteur de vitesse et une Vmax qui bondit de 250 à 300 km/h du fait de l’absence de bride électronique mais aussi d’un meilleur Cx que sur le cabriolet ou le coupé.

 

Cette M3 Pick up est de 50 kg plus légère qu’un cabriolet et sa charge utile dans la benne atteint 450 kg ou une bonne dizaine de sac de ciment ! BMW a penser au jours de sortie puisque la benne peut s’équiper d’un bac de protection en aluminium d’une vingtaine de kilos qui finit la partie utilitaire de l’auto.

Voici la fameuse vidéo de la M3 pick up dans le garage secret de BMW.

Une auto qui pourrait être vendue à une très gros distributeur de motos BMW afin de transporter ses deux roues et de faire sa com lors des compétitions. D’autres voix s’élèvent pour dire que cette M3 “traficottée” a été mise au point afin de détourner l’attentin des chasseur de scoop des M5, serie3, serie1 qui tournent sans ou presque sans camouflage ! Difficilement vérifiable mais plausible.

 

Via BMW, Elkönig, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Bugatti Galibier : Quelques nouvelles

Next Post

Bertone : Concept cars à vendre !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('a8b3f7c86805a68...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148