Nous avons découvert il y a quelques jours la nouvelle BMW M5 F10 avec les premiers détails et les premières explications, aussi en cette fin de semaine BMW remet le couvert et nous livre un peu plus d’éléments au sujet de cette berline très sportive. Aussi je vous propose dans de découvrir dans cet article les spécifications de l’auto, son configurateur et une nouvelle galerie d’images qui mettent en valeur cette puissante munichoise.

Voici en détail les spécifications officielles de cette nouvelle M5.

Après que vous ayez découvert les informations de base et techniques, voici un moment que beaucoup apprécie, la découverte de l’auto via le configurateur. Alors pour pour faire votre M5 « stock » ( il y a le programme Individual si vous voulez quelque chose de précis ), il vous suffit de cliquer ci dessous pour accéder à votre M5 « perso ».

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/m5sedan/2011/showroom/design/visualizer.html

Enfin et pour le plaisir, voici une nouvelle galerie d’images de la M5 dans la livrée Bleu Monaco Métallisé.

Voilà donc pour la dernière livraison d’informations au sujet de cette M5 F10, il nous reste à patienter quelques jours avant de la découvrir en mouvement, quelques mois avant de l’apercevoir à Francfort et un bon semestre avant qu’elle ne soit dans les show rooms et sur la route.

Via BMW.