Younes Eibel.5

Vous vous en rappelez certainement, en début d’année j’ouvrais une session dominicale destinée à la mise en avant des « spotters » automobiles et à leur travail souvent agréable et sympathique. Las, alors qu’ils sont très nombreux sur la toile et notamment sur Facebook, FlickR, TumblR, très peu se sont manifestés et ce projet a très vite tourné court faute de spotters et de photographies. Peut être Blogautomobile ne correspond t-il pas à leur mode de communication ? Ne sommes nous pas assez bien ou pas assez lus ? Même notre responsable de la photo, Ugo Missana, pourtant membre du « club » des spotters et connu par bon nombre d’entre eux n’a pu les décider ou les influencer pour partager avec vous leurs travaux photographico-automobiles.
Aussi je relance ce week end l’affaire avec la mise en avant des clichés d’un jeune et sympathique spotter rencontré sur le net, Younes Eibel, qui a accepté sur ce coup de jouer le jeu en nous proposant une série de clichés qui mettent en scène des sportives sur le grand Nürburgring. Younes est un « petit nouveau » dans le monde du spotting auto puisqu’il ne mitraille les belles autos que depuis 12-15 mois mais les jolies images de sportives du la Nordschleife méritent votre attention.
Pour découvrir le travail de Younes, c’est par là.

Alors si vous n’êtes pas un spotter patenté mais que vous appréciez la photographie, essentiellement liée à l’automobile, nous vous ouvrons cette session du week end si vous nous faites parvenir avant le jeudi soir entre 15 et 25 de vos clichés personnels qui vous plaisent et qui nous permettrons de parler d’automobile et de passion. Pour nous envoyer vos photos (en 1200 x 1000 px maxi), c’est à l’adresse ci dessous :

contact@blogautomobile.fr

Crédits photographiques : Younes Eibel.