Chevrolet Cruze : En version 1.7 L VCDI

Elle vient dans le catalogue de la gamme Chevrolet et elle arrive sur notre marché ( dans quelques jours ou quelques semaines en concession), voici la Cruze diesel 1.7 L VCDI… Une appellation et surtout une cylindrée qui vous dit quelque chose puisque la berline (4 portes et 5 portes) de Chevy hérite du moteur 1.7 L CDTI d’Opel né Isuzu que nous connaissons bien depuis quelques années.

Ce moteur racassant, vibrant et peu enthousiasmant remplace le 2.0 L VCDI 125 ch. Il annonce 131 ch, 300 Nm et se voit équipé su système Stop&Start. Ce bloc est associé à la BVM6. Il permet à la Cruze de revendiquer une Vmax de 200 km/h, un 0 à 100 km/h en 9.8 secondes pour une consommation mixte de 4.5 L/100 km et 117 g de CO2/km.

Ce moteur est disponible avec les carrosseries 4 et 5 portes avec les finitions LS, LT et LTZ. La tarification débute à 18.500€ en version 5 portes LS et 19.000€ en version 4 portes et finition LS. A découvrir en concession.

Via Chevrolet.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat : Si ça c’est pas de la 500 de compèt’

Next Post

Renault : Après le Maroc, bientôt l’Algérie

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d8c4b064f9e646e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150