Chevrolet : Deux protos EVR VX 101 au départ du Dakar 2014

Le 5 janvier prochain, lors du départ à Rosario en Argentine de l’édition 2014 du “Dakar”, nous pourrons découvrir deux Chevrolet EVR VX101 alignés par le team Eric Vigouroux Racing.
L’écurie française alignera ces deux prototypes à la façon US avec la ferme intention de jouer les trouble-fêtes notamment si les Mini Countryman connaissent quelques déboires sur les pistes sud américaines et si les Ford Ranger officiels à moteur V8 5.0 L Coyote ont quelques petites faiblesses !

Chevrolet EVR Proto.0

Ces deux prototypes sont plus proches des autos qui courent habituellement les Baja et les courses du même genre de l’autre coté de l’Atlantique plutôt que de nos autos européennes plus sophistiquées. Développées en collaboration avec le Jefferies Racing en Californie, ces deux protos Chevrolet sont construits sur la base du nouveau pick up Colorado et sont propulsés par le moteur V8 LS7 qui cube 7011 cm3 et que l’on connait notamment sous le capot de la Corvette C6 Z06 dans une version forte de 512 ch et 637 Nm. Ce moteur sera associé avec une BVS mise au point par Fortin.

Ces deux Chevy EVR VX101 seront conduits par Eric Vigouroux lui même et l’américain BJ Baldwin. C’est le Jefferies Racing qui assurera l’assistance des deux véhicules durant la quinzaine de jours que dure la course. A revoir en janvier 2014 du coté des grands espaces d’Amérique du sud.

Via EVR, Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post
Volvo S60 L made in Chengdu

Volvo : C’est parti pour la production de la S60L… en Chine

Next Post
tesla_fire_tennessee

Tesla : Tout feu tout flamme

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('d5f31e224c30b30...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148