chevrolet cruze Spec US

Après le rappel de l’an passé pour un potentiel risque d’incendie du coté du moteur, la Chevrolet Cruze passe une nouvelle fois par la case rappel. Selon Reuters, ce sont quelques 340.000 exemplaires de la berline compacte de Chevy qui vont devoir passer par la case atelier pour une possible perte d’assistance dans le système de freinage de la voiture.
A ce jour, une trentaine « d’incidents » ont été dénombrés par le constructeur suite à des remontées d’informations ou des courriers de propriétaires mais aucun dommage, aucun blessé ne sont à signaler. Les 340.000 Cruze concernées par cette affaire sont des modèles vendus uniquement en Amérique du nord, à savoir des versions 1.4 L 138 ch fabriquées en 2011 et 2012 par le site industriel de Lordstown dans l’Ohio.

300.000 Cruze sont américaines et 40.000 autres sont canadiennes et elles prendront dans les prochains jours et semaines la direction des ateliers des distributeurs Chevrolet pour un contrôle et une mise à jour si nécessaire. Rien pour les Cruze européennes qui peuvent toujours circuler sans passer par la case atelier.

Via Chevrolet, Reuters.