Chevrolet profite du SemaShow qui se tient cette semaine à Las Vegas pour dévoiler la Camaro Hot Wheels qui se présente en fait sous la forme d’un pack d’équipement qui s’ajoute à une version standard équipée soit du petit V6 LFX 3.6 L soit du V8 LS3 6.2 L.

 

La Camaro Hot Wheels se reconnait à sa livrée spécifique avec bande décorative centrale noir mat, ses roues Hot Wheels anthracite avec liseret rouge comme sur les miniatures de chez Mattel. La voiture se reconnait aussi par les différents logos rouges en forme de flamme. Dans l’habitacle, on découvre de sièges sport avec une sellerie en cuir noir avec surpiqures rouges et broderies Hot Wheels sur le haut des dossiers. La Camaro propose aussi une planche de bord et des contreportes avec des inserts noirs.
Pour le reste, on retrouve  le V6  de 323 ch, le V8 LS3 de 426 ch avec BVM6 ou en version L99 de 400 ch avec BVA. Les versions V8 profitent du même système de gestion du bruit de l’échappement que sur la ZL1 afin d’apporter encore un peu plus de sportivité à cette belle et puissante américaine.

 


Cette Camaro Hot Wheels s’équipe aussi du GPS via le système Chevrolet MyLink, écran tactile 7 pouces aux couleurs Hot Wheels, assistance OnStar et les systèmes Pandora® et Stitcher SmartRadio® avec connectivité Bluetooth. Des surtapis brodés et des seuils de portes assortis sont aussi prévus de série sur la voiture. Pour avoir une Camaro Hot Wheels, il faudra ajouter 7.000$ au tarif de base du modèle choisi en finition LT et SS (de 25.000 à 55.000$).

Pour retrouver la Camaro Hot Wheels en vidéo, c’est par là.

La voiture sera disponible aux USA dès le début d’année 2013 mais rien ne semble prévu pour le marché européen, du moins pour l’instant.

Via Chevrolet, Youtube.