26.790 $ ( ou 18.650€ ), c’est le prix de cette Chevrolet Camaro Synergy qui est la version définitive et commercialisée de la voiture dévoilée lors du dernier SEMA Show. Cette Camaro toute verte est développée sur la base de la version 1LT , c’est à dire un « petit » modèle équipé du moteur V6 3.6 L de 304 chevaux qui peut être associé soit à une BVM6 ou à une BVA6.

Cette Camaro Synergy reçoit donc une belle peinture Green Synergy qui est associée à deux bandes de capot et de malle arrière de teinte Cyber Grey Rally. A l’extérieur, cette Camaro est agrémentée de jantes en aluminium de 19 pouces et peintes couleur alu chaussées de pneumatiques en 245/50 ZR 19 pour plus de sportivité et sur le coffre arrière on retrouve un petit becquet qui rappelle celui des version 2SS.

On retrouve ce coloris vert Synergy dans l’habitacle sous la forme d’un bandeau qui parcourt le haut du tableau de bord et les contreportes. Enfin les sièges, le volant en cuir, le pommeau de levier de vitesse et le garnissage de la console centrale profite de surpiqures vertes parfaitement assorties au coloris plutôt flashy de cette grosse auto.

Pour l’anecdote, vous remarquerez que l’on voit bien que cette Camaro est une version basique car dans l’habitacle on constate que les manos qui se trouvent devant le levier de vitesse ont disparu et que la sellerie est faite dans un tissu que l’on dira « basique » !

Via Chevrolet.