C’est fait, c’est signé et c’est désormais annoncé officiellement. La marque Citroën re-signe pour trois années supplémentaires avec le club Arsenal Football Club.

Citroen et Arsenal prolongent leur contrat

La collaboration entre la marque aux chevrons et le club londonien n’est pas nouvelle puisque Citroën est le partenaire automobile officiel du club depuis 2008. On a tous à l’esprit la très sympathique publicité pour la DS5 réalisée il y a trois ans avec la participation des joueurs du club qui est l’une des matérialisations du partenariat entre le club et le constructeur.
Citroën profitera aussi de la visibilité de l’Emirate Stadium pour exposer des voitures aux quatre coins du terrain durant les matchs et bénéficiera des immenses écrans disposés dans l’enceinte du stade. Les deux entreprises feront, durant les trois prochaines années, de la publicité en commun. 

Jusqu’en fin d’année 2017, la marque automobile fournira au club (joueurs + staff) des voitures de fonction. Pour cette année et jusqu’à la saison 2015-2016, Citroën mettra à disposition d’Arsenal les véhicules suivants :

C1 / C4 Cactus / C4 Picasso /Grand C4 Picasso et quelques modèles de la ligne DS

Des VU seront aussi mis à la disposition du club sportif notamment ceux qui sont nécessaires au transport des équipements destinés à l’entrainement ou aux soins des footballeurs. Aussi bien du coté de Citroën que d’Arsenal, on se dit très heureux de ce partenariat et de sa pérennisation durant les prochaines années.

Des joueurs arrivant à l’entrainement en C1 Airscape ou en Gd C4 Picasso, il n’y a bien qu’au Royaume Uni qu’on peut voir ça !

Via Citroën.